L’OBSERVATOIRE DES START-UPS QUESTIONNAIRE 2015

Dans le cadre de leur collaboration pour le concours i-LAB ou Concours national d’aide à la création d’entreprises de technologie innovante, le Ministère de l’Education Nationale, l’Enseignement supérieur et la Recherche et l’association Les Lauréats de l’Innovation ont créé l’OBSERVATOIRE DES START-UPS, destiné à apporter une aide qualifiée aux créateurs de tous horizons.

L’objectif de l’Observatoire est de favoriser l’émergence d’un dispositif de solutions pratiques à destination des start-ups Lauréates du Concours i-LAB pour un accompagnement optimal.

Dans ce but, l’association Les Lauréats de l’Innovation fait appel à votre expérience de lauréat du Concours National du Ministère, toutes générations confondues, en vous invitant à participer à la seconde consultation de l’Observatoire grâce au formulaire en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

FORMULAIRE DE L’OBSERVATOIRE 2015

L’ensemble des réponses qui relatent votre expérience entrepreneuriale permettra de dégager des tendances fortes dans le développement d’une startup de technologie innovante : les obstacles, les mécanismes qui fonctionnent, les étapes incontournables,

Votre expérience a une réelle valeur ajoutée. Elle nous permet d’améliorer l’accompagnement proposé aux lauréats à l’issue du concours.  Votre participation à cette consultation est essentielle et nous vous en remercions.